J'ai effectué un stage à Saint-Louis sur l'île de La Réunion pour une durée de 3 semaines. J'étais au siège du groupe Ghanty, qui détient les principaux centres commerciaux de l'île. J'ai fait mon stage dans le service Marketing du groupe qui s'occupe majoritairement de son programme de fidélité appelé La Carte Mode. Le stage s'est bien déroulé et fut intéressant pour moi comme pour l'entreprise.
Dans le contexte des Immersions Digitales j'ai participé, avec mon équipe de 4 personnes, au développement d'un jeu appelé Cube Musical. Le principe du jeu est d'incarner un chef d'orchestre en jouant des notes à la Guitar Hero avec une ambiance rythmée par un cube magique qui représente différents environnements.
J'ai effectué plusieurs emplois saisonniers. J'ai travaillé comme barman dans la paillote du lac d'Aignan (32) en été 2020, je travaille le week-end dans un stand de sandwich au circuit de Nogaro (32) lorsqu'il y a des courses et depuis 2018. J'ai aussi travaillé dans le castrage des maïs en 2019 et en 2020 dans des exploitations agricoles ainsi que dans un marché de Noël à Nogaro en tant que vendeur d'huitres.